Axalta Refinish
Techno Blue, la couleur automobile 2023 d’Axalta
Chez Axalta, nous visons à offrir des performances exceptionnelles à nos clients. Et c'est à l'égard de nos activités de réparation automobile que cela paraît le plus évident.
Pour nos clients, nous représentons un partenaire mondial fiable et très apprécié. Nous leur donnons confiance et assurons leur tranquillité d'esprit grâce à nos technologies de peinture rapides, efficaces et d'excellente qualité ainsi qu'à nos processus professionnels numériques intégrés. Cela permet d'accélérer, de faciliter et de rentabiliser l'ensemble du processus de réparation de peinture.
En fournissant des services d'assistance à valeur ajoutée, nous contribuons ainsi à la réussite de nos clients. Et, grâce à notre engagement en matière d'innovation et à notre technologie en constante évolution, nous offrons à nos clients un choix de couleurs illimité pour un contretypage de teinte parfait.
Mais par-dessus tout, nous travaillons sans relâche pour anticiper les besoins de nos clients afin qu'ils puissent relever les défis auxquels ils sont confrontés au quotidien sur leurs marchés extrêmement dynamiques et compétitifs.
Axalta a publié son 70e rapport annuel sur la popularité des teintes automobiles dans le monde qui révèle les trois couleurs automobiles les plus populaires de 2022 : le blanc, le noir et le gris. Publié pour la première fois en 1953, le rapport annuel d'Axalta sur la popularité des teintes est le plus ancien et le plus complet de l'industrie automobile.
Axalta a annoncé sa couleur automobile de l’année 2023 – le Techno Blue. C'est la 9e année consécutive que la société met en avant une couleur tendance à l’échelle mondiale.
La crise énergétique, considérée par certains comme la plus extrême jamais survenue en Europe , devient de plus en plus problématique . Les entreprises sont confrontées à la double peine de la spirale des coûts et de l'inflation croissante, qui viennent s'ajouter à des dépenses énergétiques déjà extrêmement élevées et en augmentation. La maîtrise des coûts est désormais la première préoccupation de la plupart des entreprises, et notamment des ateliers de carrosserie qui utilisent de l'énergie pour effectuer leur travail quotidien.