Un message de Robert Bryant, PDG d'Axalta


Notre société exprime sa plus profonde sympathie à ceux qui ont été touchés par le coronavirus. Axalta s'est mobilisée au niveau mondial pour faire face aux impacts actuels et potentiels du coronavirus sur nos employés, clients, fournisseurs et autres parties prenantes.

Avant tout, nous prenons toutes les mesures possibles pour protéger la santé et la sécurité de nos employés et suivons les conseils des autorités compétentes. Lorsque cela est possible et nécessaire, nos employés travaillent à distance. Nous avons instauré des restrictions de voyage à l'échelle mondiale pour tous nos employés.

Les fondements de notre activité restent solides. Du point de vue de la fabrication, nous continuons à produire pour répondre à la demande de nos clients dans le monde entier. Nous prenons des mesures pour promouvoir la distanciation sociale et avons institué de solides pratiques d'hygiène sur le lieu de travail et des restrictions sur les visites de nos installations. Nous mettons également en place des plans d'urgence conçus pour s’assurer que nous pourrons continuer à servir nos clients en cas d'éventuelles limitations opérationnelles et explorons également des moyens de "s'adapter" à l'évolution de la demande des clients. Veuillez lire notre communiqué de presse, "Axalta Provides Update in Response to Coronavirus Impact,", pour plus d'informations.

Nous surveillons et gérons activement les défis de la chaîne d'approvisionnement, y compris la logistique. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de perturbations importantes. Notre équipe continue à se coordonner activement avec nos fournisseurs pour identifier et atténuer les zones de risque potentiel et gérer les stocks. Lorsque cela est conseillé, nous nous efforçons également d'identifier d'autres fournisseurs.

Enfin, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs plans et leurs besoins. Notre objectif est de continuer à fournir le service exceptionnel qu'Axalta est fière d'offrir.

Axalta gère activement cette situation dynamique et s'engage à assurer la sécurité de ses employés et à servir ses clients partout dans le monde.

Robert Bryant