Nous mettons la gestion numérique des teintes à votre disposition.


Process 100% numérique

La technologie d'Axalta place les ateliers de carrosserie à la pointe de la transformation numérique. Au lieu d'associer les couleurs à l'œil nu, les professionnels de la peinture utilisent désormais des spectrophotomètres connectés au cloud qui fournissent des formules de couleurs précises à partir d'une base de données mondiale mise à jour en continu, sans PC.

Les résultats sont automatiquement envoyés par Wi-Fi à la balance IP et tout est contrôlé numériquement depuis un smartphone ou une tablette. Rendre l'ensemble du processus plus précis, plus efficace et plus rentable.

Aujourd'hui, Axalta est le leader du secteur de la réparation de carrosserie en matière de gestion numérique des couleurs. Nous redéfinissons littéralement ce qu'il est possible de faire.

Cette innovation est proposée par l'ensemble des marques de réparation automobile d'Axalta.


Préparation des teintes 100% automatisée

Avec notre dernière innovation en matière de réparation de véhicules, Axalta permet aux carrossiers de devenir plus rentables en travaillant avec le processus de peinture le plus productif qui soit.

La combinaison de teintes de base productives - proposées par nos marques mondiales haut de gamme Cromax, Spies Hecker et Standox - avec une gestion numérique des couleurs entièrement basée sur le cloud et une nouvelle solution de mélange entièrement automatisée utilisant des bouteilles pré-remplies pour la machine de mélange Daisy Wheel 3.0 de Fillon Technologies redéfinit ce qui est possible pour les ateliers de carrosserie.

Cette innovation devrait permettre aux ateliers de carrosserie de gagner un temps considérable, en les aidant à réaliser de meilleurs temps de réparation, de limiter les déchets grâce au dosage exact du Daisy Wheel 3.0, et d'améliorer considérablement la productivité car les carrossiers travailleront plus rapidement et avec plus de précision.